Clap de fin le 25 juin pour cette exposition personnelle, dans les locaux d’une agence de paysagisme lyonnaise.
J’ai pu y accrocher 10 tableaux grands formats.
Le vernissage de l’exposition a eu lieu le 29 avril et nous décrocherons les tableaux le 25 juin prochain à partir de 19h.
Venez fêter ça avec nous !





